Path Guide Android

1.1.0

Path Guide est une application qui fonctionne comme navigateur pédestre pour appareils Android et qui permet de partager les parcours des utilisateurs

9/10 (1 Votes)

Les applications de cartes et GPS se sont perfectionnées jusqu’au point de vous offrir des guides qui s’adaptent avec exactitude aux caractéristiques de chaque utilisateur. C’est le cas de l’appli de Microsoft Path Guide.

Cette application fonctionne comme un navigateur pédestre qui tient compte de traits déterminants des caractéristiques physiques de chaque utilisateur pour offrir des indications plus exactes : elle est capable de détecter la façon de marcher ou la vitesse habituelle de l’utilisateur.

Partagez vos parcours à pied

Pour que ce guide de parcours vous donne les instructions pour arriver à un point d’une façon exacte, il faut suivre trois simples démarches :

  1. Démarche 1 : l’utilisateur doit commencer par enregistrer une promenade. Ainsi, l’appli apprend les caractéristiques spécifiques des patrons de marche de l’utilisateur et construit ses références.
  2. Démarche 2 : les données se partagent en ligne et sont comparées à celles d’autres utilisateurs.
  3. Démarche 3 : une fois les données en ligne, l’appli peut comparer et synchroniser n’importe quelle route à celles d’autres utilisateurs pour offrir des données mieux réglées.

N’importe quelle route suivie par l’utilisateur est partagée de manière que les autres puissent s’en servir. L’appli est très utile à plusieurs occasions, comme par exemple trouver une boutique dans un centre commercial, un comptoir d’une station ou un aéroport, un bureau dans un bâtiment… et le tout en temps réel.

Caractéristiques principales

Voici les principales caractéristiques et fonctionnalités que vous allez trouver dans le fichier APK de ce navigateur GPS pour piétons :

  • Enregistrer les empreintes et retourner au point de départ si nécessaire.
  • Inclusion d’éléments d’aide comme des images et des notes vocales sur chaque route.
  • Enregistrer les données en mètres y compris les pas, les tournants ou les étages à monter.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Microsoft
Cette année
Cette année
11,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté